samedi 4 juin 2011

Interview vintage le vinyle


Vintage le vinyle est un blog consacré sur le style bien particulier de deux jeunes filles.
C'est un style vintage mélangez à d'autres (EX:vintage + glamours . Vintage +hippies )
Vous pouvez admirer leurs tenues et leurs vie quotidiennes , sorties vacances …
Bref 2 filles formidables avec du style !

Interview :

Coucou d'où vous est venu l'idée du blog ?

En voyant les grands blog comme celui d'Adeline Rapon et Pandora :).


Ou trouvez vous votre inspiration ( vêtement ) ?

Des blogs (évidemment), de personnes dans la rue, en regardant des magazines...

Ou prenait vous vos photos ?
Principalement chez moi, dans ma chambre. Mais ça m'arrive d'en prendre dans la rue..

Vos marques préférées ?

Kookai, Zara ( :P), The kooples, mais aussi, (que je ne peux pas me payer) Chanel, Alexander Wang, et bien d'autres...

Un petit mot pour la fin ?

Les fringues, chèrie.








4 commentaires:

  1. Elles ont l'air super cool :)
    J'aime beaucoup ce principe d'interviewer des filles qui tiennent des blogs pas super connus ! ( si jamais tu veux refaire quelque chose du genre c'est avec plaisir que je me propose, héhé ! ) En tout cas merci de ton commentaire ! D'ailleurs depuis que j'aie acheté cette bague-hibou je ne la lâche plus !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer